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baptistus
Eplucheur de patates
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#136
06-03-2014, 10h33
Ok donc je dois telecharger un fichier en plus? Ou ça va s' installer automatiquement? J'ai eu le mod par le workshop.
En tout cas merci de ta réponse.
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baptistus
Eplucheur de patates
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#137
06-03-2014, 10h34
Je suis pas expert lol dsoler
Dernière modification par
baptistus
,
06-03-2014, 10h35
.
Motif:
double post
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Clerc
Capitaine à moustache
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#138
06-03-2014, 10h45
Je viens de regarder sur Steam. C'est passé à la version 0.8b. Donc tu n'as rien à faire. Tes petits problèmes doivent avoir disparus, à vérifier en jeu. Sinon ils disparaîtront à la prochaine mise à jour, quand d'autres bugs seront corrigés.... automatiquement.
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baptistus
Eplucheur de patates
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#139
06-03-2014, 10h51
Ok c'est cool! Encore merci pour ta reponse. Je vais test ce soir. Sinon vraiment sympa ce mod.
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baptistus
Eplucheur de patates
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#140
06-03-2014, 11h05
J'ai une autre petite question. Pour le recrutement des unités, une bonne parti sont grisé empechant le recrutement et dans l'infobule de l'unité il y a ecrit "unité non recrutable pour le prologue" ou un truc comme ça. Etant en grande campagne je trouve ça un peu bizarre... Ça aussi c'est un bug ou il y a une raison qui m'a échappé?
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Clerc
Capitaine à moustache
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#141
06-03-2014, 11h41
Envoyé par
baptistus
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J'ai une autre petite question. Pour le recrutement des unités, une bonne parti sont grisé empechant le recrutement et dans l'infobule de l'unité il y a ecrit "unité non recrutable pour le prologue" ou un truc comme ça. Etant en grande campagne je trouve ça un peu bizarre... Ça aussi c'est un bug ou il y a une raison qui m'a échappé?
Je peux pas te répondre. Je suis pas au courant, c'est la première fois que je lis ça. Sur le site en anglais
(DeI)
personne n'en parle. J'espère que quelqu'un pourra te répondre.
EDIT : Peut-être qu'en vérifiant le cache de l'intégrité du jeu, tu corrigeras des petits problèmes.
Dernière modification par
Clerc
,
06-03-2014, 11h47
.
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baptistus
Eplucheur de patates
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#142
06-03-2014, 11h54
Ok je vais essayer ça, ça ne coûte rien. De toute façon c'est pas un gros soucis.
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jblec
Vétéran roublard
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#143
06-03-2014, 14h05
Salut a tous,
Petite question, j'ai pas pu encore telecharger la version 0.8b du Mod. J'ai vu dans la présentation du Mod par Alexandre que la nouvelle version apportée une modif sur le dezomage de la carte de campagne. Le Mod splenyi' campaign caméra n'est plus util ? C'est peut être d'ailleurs ce Mod qui est intégré ?!
PS: d'ailleurs en parlant de Mod intégré au Mod DEI, est il possible de savoir quel Mod il intègre automatiquement (par exemple: 4tpy,...) ?? Le Mod better recruitment AI est il maintenant intégré ?
Merci, en attendant de le tester !!!
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Seinseur
Tacticien incompris
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#144
06-03-2014, 14h34
Moi perso c'était en maj auto sur steam, par le workshop !
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Clerc
Capitaine à moustache
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#145
06-03-2014, 14h48
Envoyé par
jblec
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Salut a tous,
Petite question, j'ai pas pu encore telecharger la version 0.8b du Mod. J'ai vu dans la présentation du Mod par Alexandre que la nouvelle version apportée une modif sur le dezomage de la carte de campagne. Le Mod splenyi' campaign caméra n'est plus util ? C'est peut être d'ailleurs ce Mod qui est intégré ?!
PS: d'ailleurs en parlant de Mod intégré au Mod DEI, est il possible de savoir quel Mod il intègre automatiquement (par exemple: 4tpy,...) ?? Le Mod better recruitment AI est il maintenant intégré ?
Merci, en attendant de le tester !!!
Salut jblec
Litharion (
Better AI
) a donné le droit à DeI d'utiliser Better AI et de le faire évoluer comme bon leur semble. Donc il n'est plus utile. la version steam est toujours compatible mais ne sert plus à rien. DeI fera évoluer Better AI dans le sens qui leur conviendra. Par contre, selon Litharion qui le dit
ici
, Better AI version TWC
ici
a connu des modifications qui ne sont pas sur Steam et qui elles ne sont pas compatibles, vraisemblablement, avec DeI version 0.8b Mais compatible avec la version 0.75c. (lol !!! le diable se cache dans les détails
)
Par contre
Splenyi's campaign camera
, n'est pas intégré à DeI mais ils ont fait quelque chose de comparable et de différent (d'où la petite modification de la version 0.8b par rapport à la version 0.8). Donc il est devenu inutile et SURTOUT incompatible comme tous les mods qui sont des mods de caméra ou ont des modifications de caméra intégré.
Pour répondre à la dernière question et pour connaitre toutes les astuces, nouveautés et intégrations, il faut suivre le forum en anglais.
Par exemple
Guaranteed Major Faction Empires [BETA]
de .Mitch. (qui garanti l'assurance de ne pas voir disparaître de grandes factions supprimées par de petites : exemple Ptolemai par Aksoum. Et donc qui assure le joueur de devoir un jour affronter Rome, Carthage, les Suèves, l'Egypte s'il joue les arméniens) et qui est très convoité par des joueurs qui le voudrait dans DeI ne sera jamais intégré. Mitch s'y oppose, ce mod est une première étape d'un projet secret et plus grand. par contre il a promis d'en faire une version compatible pour DeI version 0.8 car ce n'est pas le cas actuellement.
EDIT : Tu peux voir
ici
les mods intégrés. Mais ils ne figurent pas tous. Par exemple Better Ai n'y est pas, mais est bel et bien dans le mod version 0.8. Cette page n'a pas été actualisée depuis un bon moment.
Dernière modification par
Clerc
,
06-03-2014, 15h28
.
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Clerc
Capitaine à moustache
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#146
06-03-2014, 15h33
Envoyé par
baptistus
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Ok je vais essayer ça, ça ne coûte rien. De toute façon c'est pas un gros soucis.
N'oublies pas que la version 0.8 n'est pas compatible avec tes sauvegardes de la version 0.75c. C'est peut-être quelque-chose auquel tu n'as pas pensé.
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baptistus
Eplucheur de patates
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#147
06-03-2014, 16h36
Envoyé par
Clerc
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N'oublies pas que la version 0.8 n'est pas compatible avec tes sauvegardes de la version 0.75c. C'est peut-être quelque-chose auquel tu n'as pas pensé.
Justement je suis sur une nouvelle campagne car ma campagne sur la version 0.75 ne se lançait plus. Je vais voir ce soir si ca fait toujours pareil
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Lugo
Chef éplucheur
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#148
06-03-2014, 19h31
Je voudrais savoir une chose: qu'elles sont les résols pour les textures des soldats ?
Je rencontre des pb de performance avec ce mod chose que je n'ai pas avec RTW2 vanilla.
Je m'explique:
Je fais tourner RTW2 en ultra pour les textures des unités, Taille des unités extremes. le reste des options oscilles entre Tres élevé et moyen pour le ciel et les effets ainsi que les ombres, l'antialiasing est diminués, et l'anisotropie réduite. Ce qui me laisse quand même une très bonne expérience visuelle. Le tout sur une machine core i7 2600k a 3,4GHZ, 16go ram et une GTX 580, 1,5 go
15 000 hommes avec ces params et ca marche du tonnerre, si je mets tout en extrême, là ça lag a mort, en même temps c'est compréhensible.
Maintenant, si je joue a ce mod, eh ben, le jeu lag énormément, même avec l'option mémoire video illimitée.
Et lors du chargement d'une map, ben il réduit drastiquement mes params, rendant le jeu moche, avec en prime des petites saccades.
Donc soit, j'ai pas de bol, soit le mod n'a pas été optimisé pour les textures.
Qqun peut confirmer ça?
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Clerc
Capitaine à moustache
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#149
06-03-2014, 20h54
Envoyé par
Lugo
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Je fais tourner RTW2 en ultra pour les textures des unités, Taille des unités extremes. le reste des options oscilles entre Tres élevé et moyen pour le ciel et les effets ainsi que les ombres, l'antialiasing est diminués, et l'anisotropie réduite. Ce qui me laisse quand même une très bonne expérience visuelle. Le tout sur une machine core i7 2600k a 3,4GHZ, 16go ram et une GTX 580, 1,5 go, même avec l'option mémoire video illimitée.
J'ai un core i7 2600k a 3.4GHZ comme toi
J'ai 8go de ram et une GTX 770. Donc moins de ram mais une meilleure carte graphique.
Et ça marche du tonnerre !... Je pense que tu n'as pas de peau ou alors tu as mal configurée tes paramètres videos. Utilise Nvidia Geforce experience !... ça réglera le truc automatiquement pour toi.
Et surtout décoche la case mémoire vidéo illimitée, à moins de changer de machine pour t'en offrir une à 3000 euros !
Voici ce que tu peux faire au maximum, si tu aimes les belles couleurs d'ambiance avec Default Aztec,s New Lighting and Environmental development
ici
Si ça rame décoche aussi les cases en haut à droite.
Dernière modification par
Clerc
,
06-03-2014, 22h03
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baptistus
Eplucheur de patates
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#150
07-03-2014, 10h21
Bonjour à tous.
Je viens au renseignements pour savoir si quelqu'un a le même problème que moi. La nouvelle version du mod c'est mise à jour hier avec le workshop, j'ai plus de problème d'unités fantômes mais j'ai toujours ce problème d'unités grisées au recrutement avec comme inscription "restreint pour le prologue". Je ne sais pas si ça concerne les unités debloquables avec les futures réformes et ou avec les nouveaux batiments ou si ce sont des unités qui sont bloqués du à un bug. Je précise que je suis en grande campagne.
Y a t'il un endroit ou je pourrais consulté la liste des unités disponibles selon les différentes réformes et batiments à débloqués? Sa m'aiderais bien. Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer.
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